| Maison de Jessica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Alba ¤~ Admin Sympatique ~ Capitaine Sexy Des Pom Pom Girls ~¤
Nombre de messages : 269 ~Votre âge~ : ~ 21 ans ~ ~Votre amour~ : ~ Shane Je T'aime ~ ~Votre locataire~ : Chad Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Maison de Jessica Sam 29 Sep - 16:33 | |
| Apres 45 minute de route Jessica arrive a sa maison en compagnie de Shane. Ils fesais deja noire car ils étaient parti tard du parc d'attraction. puis en arrivant elle parck sa voiture dans son garage et pese sur un boutton qui allume toute les lumiere. C'étais vraiment beau a voir. Elles amenne Shane en arriere de sa maison car Jessica passe toujours par la pour entré... Arriver en arriere elle resta la un moment et attend que Shane arrive... | |
|
| |
Shane West
Nombre de messages : 129 ~Votre âge~ : A vous de me le demandez ? ~Votre amour~ : Jessica je t'aime pour la vie (L) ~Votre locataire~ : Avec Avril Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Maison de Jessica Sam 29 Sep - 22:32 | |
| Shane arriva à sa maison puis il fesa un petiit :
* Wow * Pensa-t-il
Puis il se chacha dèrrière l'arbre, quand Jessica arriva proche de la piscine, Shane courra, puis en courrant , il amena Jessica dans ses bras, pui sauta à l'eau de sa piscine toujours dans ses bras ! | |
|
| |
Nombre de messages : 269 ~Votre âge~ : ~ 21 ans ~ ~Votre amour~ : ~ Shane Je T'aime ~ ~Votre locataire~ : Chad Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Maison de Jessica Sam 29 Sep - 23:20 | |
| Jessica fait un saut puis tomba dans l'eau avec Shane. Elle resorti de sous l'eau en riant puis elle regarde Shane. Elle lui lanca de l'eau dessu. puis Jessica retourne sous l'eau et vas derriere Shane san qu'il le sache et ne fait aucun bruit | |
|
| |
Shane West
Nombre de messages : 129 ~Votre âge~ : A vous de me le demandez ? ~Votre amour~ : Jessica je t'aime pour la vie (L) ~Votre locataire~ : Avec Avril Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Maison de Jessica Dim 30 Sep - 17:15 | |
| Shane ria, puis il regarda en avant de lui, puis il ne voya plus rien, il chercha Jessica, puis il ne la voya pas encore..IL commenca à s'inquieter, ûis il alla de gauche à droite, pour la voir de vue, mais il ne la voyais pas, alors il attenda.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Jessica Dim 30 Sep - 18:02 | |
| Jessica qui le regardais éclata de rire... Puis elle s'approcha tranquilement de lui. elle met ses main sur ses épaule puis elle les dessendais tranquillement sur ses bras en lui donna un bec dans le coup | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: Maison de Jessica Dim 30 Sep - 19:28 | |
| Shane entendit un rire, puis il pensa que s'était de sa droite, mais ce n'était pas le cas. Puis iol sentis des mains sur son épaules, évidemment, s'Était Jessica qui lui posa la main sur son épaule.. Puis il se laissa faire, pour qu'elle lui pose un bec dans le coup..Puis après quelque secondes, Shane se retourna puis lui donna un baiser tendre sur ces lèvres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Jessica Dim 30 Sep - 20:43 | |
| Jessica prolonge se merveilleux baisé de Shane. apres un petit moment elle y mit fin.Elle lui prit la main en le regardant dans les yeux. puis quelques mot s'enchene. -'' Tu viens ont vas aller se séché a l'interrieur...?'' Dit t-elle en commenca a marcher main dans la main vers le bord de la piscine. | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: Maison de Jessica Lun 1 Oct - 22:19 | |
| Shane l'accompagna main dans la main, puis rendu à l'intérrieur, il regarda de gauche à droite, car s'était très beau à l'intérrieur..Puis il lui chuchota :
- Tu veux aller prendre un bain ? Je vais aller te couler un bon bain chaud..
DDit-il en lui souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Jessica Mar 2 Oct - 21:48 | |
| Jessica regarde la tete que Shane a fait en voyan sa maison... elle lui sourit et aime bien son idée... Ouais... Je te montre ou ses Jessica garde toujours la main de Shane puis elle se dirige vers la sale de bain.
| |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: Maison de Jessica Ven 5 Oct - 19:15 | |
| Shane garda sa tête dans ses pensé, jusqu'à que Jessica la casse, puis il la suiva, toujours main dans la main, avait-elle goût de prendre un bain avec ou sans Shane ? À Elle de le savoir, parce que SHane sa ne lui dérenge pas du tout ! Puis il posa son regard vers Jessica, en lui souriant, en commencant à faire couler le bain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Jessica Ven 5 Oct - 19:36 | |
| Jessica alla dans l'armoire puis elle y sortit de la mousse pour le bain. Elle en mit dedans et brassa avec sa main pour qu'il y est plus de mousse. Ensuite elle se leva et regarde Shane. Jessica hauta son chandail et sa paire de Jeans. La jeune Femme fit un sourire a Shane et attendit sa réaction. | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: Maison de Jessica Lun 8 Oct - 10:31 | |
| Shane fût surpris de la voir déshabillé, alors il la regarda de haut en bas, avec un sourire coquin, puis..
- Tu veux que je t'accompagne ?
Dit-il sérieux, ses vrai que Shane était le genre de gars qui aimait collé les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Jessica Lun 8 Oct - 13:52 | |
| Jessica le regarde toujours avec le sourire. Puis elle vas lui déposer un baiser sur les lèvres.
-'' Bien sur.''
Appart si il trouvais que sa allais trop vite, mes Jessica elle étais a laise | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: Maison de Jessica Lun 8 Oct - 20:07 | |
| Puis Shane lui souria après cette interprétation. Puis il enleva son chandail, ensuite son pantalon, alors il se retrouvait torse nue, et puis en boxer, il attendit quelque secondes, il voulait allé dans le bain après qu'elle sois dedans, alors il attenda patiemment.
- Après vous.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Jessica Lun 8 Oct - 22:33 | |
| Jessica étais encore en sous-vêtement alors elle ne pouvais pas entré tout de suite dans le bain. Alors elle se tourna dos au jeune homme et enleve son string et sa brassière. elle Entra tranquillement dans le bain. et attendit son mec.
-'' A Vous Cher '' | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: Maison de Jessica Jeu 11 Oct - 20:16 | |
| Alors Shane lui fît légèerement un petit sourire coquin au coin de ses lèvres, puis il lui fît signe d'embarquer dans le bain chaud, puis ensuite, il enleva ses boxer, puis entra rapidement dans le bain avec la jeune femme. Puis..
- Retourne toi, je vais te faire un petit massage..
Puis, il prena du savon, se le metta dans sa main, puis il attenda patiemment que sa meuf se retourne afin de pouvoir la masser, puis la savonner en même temp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Jessica Ven 12 Oct - 21:03 | |
| Jessica le regarde avec un regard charmeur. puis elle se dit dans sa tete * OOhh un massage. Sa jadore sa. * puis elle se tourna pour qu'il puisse commencer a la masser tranquillement.
-'' J'espere que tu est bon ''
dit t-elle en tournant la tete et en lui envoyan un bec souflé avec le sourire au levre | |
|
| |
Shane West
| |
| |
| Sujet: Re: Maison de Jessica Dim 14 Oct - 13:14 | |
| Jessica savour se moment. Ces comme si elle était au paradis. Mes sur terre. Jessica se laissa faire. Il étais vraiment doué. Elle laissa tombé sa tete par en avant puis ele ferma les yeux telement que c'étais bon.
Humm.. tu est vraiment doué
Dit elle en fesant un petit sourire. | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: Maison de Jessica Lun 22 Oct - 19:36 | |
| Shane lui massa tendrement son dos, puis il mis encore plus de savon pour que sa fasse de la mousse. Tous la mousse coulait le long de son dos.. S'était un moment intense, savourant, et en même tmep, tranquille !
- Oui, quand j'était petit, je voulait être masseur mais.. Je n'avait pas le temp avec le collège, et de tous mes ami(e)s et tout.. Alors j'ai décidé de continué l'université pour me rendre plus loin..
Puis il continua, le moment devenait de plus en plus tendre. Ensuite, Shane fût avancer un tout petit peu, et son sexe fût rentrer dans les fesse de Jessica, ensuite il continua de massé tout en savourtant le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Jessica Lun 22 Oct - 21:35 | |
| Jessica resta toute molle et des frisson lui passa sur tout le corps. sa fesait vraiment du bien. Elle n'avait jamais eu un aussi bon massage depuis un tres long bout.
Ouais et bien tu devrai peut etre aller la dedans ... si ta plus de temps.
Jessica qui était molle, devien tout d'un coup un peut plus raide. elle n'avais aucunement l'idée ou elle ne s'entendait pas du tout que shane fasse cela mes dison que ce nétais pas désagréable. Elle se retourna vers lui et commenca a l'embrasser. Sa langue pu regoindre la sienne... | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: Maison de Jessica Mer 24 Oct - 18:10 | |
| Shane commenca à l'embrasser, et à masser son dos de haut en bas en même temp qu'il lui donne un tendre baiser. Puis il lui prena ses deux joues par ses mains, puis il pu rejoindre sa langue avec la tienne. En même temp de ce baiser tendre, Shane fût fermer les yeux pour savourer encore plus ce moment savoureux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Jessica Mer 24 Oct - 18:57 | |
| Jessica mit ses main autour du coup a Shane pendant le tendre baisé qu'ils étaient en train de s'échanger. Puis elle le coupa un moment pour reprendre son souffle LOl... Puis elle le regardais dans les yeux. Elle avait vraiment envie de lui. mes lui avait-il envie de elle ce soir?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Jessica | |
| |
|
| |
| Maison de Jessica | |
|