Sujet: Vient de parker sur le bord Sam 11 Aoû - 23:03
Curtis qui venait dacheter sa voiture arriva au parking pret de la piste cyclabe et ce gara puit regarda la mer qui passait lautre coter de la piste
Misha Barton
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord Ven 17 Aoû - 17:30
Misha qui était sur la piste cyclable regarda a sa droite et elle vit une magnifique voiture. Mais a qui pouvait t'elle appartenir? Cette voiture devait valloir extremement chère et elle se dit que aucun étudiant ne pourait se payer se genre de voiture. Puit elle vit un jeune homme regarder la mer tout pres tant elle était absorbée par lui, elle ne vit pas la roche en plein milieux de la piste et elle tribucha de son vélo a quel que pas du garcon!
James Lafferty
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord Lun 20 Aoû - 16:28
James entendit quelqun tomber pret de lui puit il ce retourna et vit une fille alors il ce leva vite fait et alla la voir et lui dit: euh sa va???? puit il la regarda
Misha Barton
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord Mar 21 Aoû - 23:03
Misha vit la garçons s'approcher d'elle et lui demander si elle allait bien? Gêner, elle essaila de se lerver mais elle eux un malaise et décida qu'Il vallait peut-etre mieux rester au sol!Puit elle regadit le garçcon et dit : HEuh.. comme ta remarquer pas vrm.. esce-que tu pourait m'aider a me relever ?
James Lafferty
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord Jeu 23 Aoû - 0:52
James prit sa main puit laida a se relever et une fois fait il lui dit: au faite moi cest James
Misha Barton
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord Jeu 23 Aoû - 18:19
-'' Alors , merci James de m'avoir relever moi c'est Misha et en passant tu a vraiment une belle voiture tu c'est''- Dit-elle toute en souriant.
James Lafferty
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord Jeu 23 Aoû - 22:28
James la regarda et regarda sa voiture puit retourna son regard sur Misha et dit: bah merci cest mon pere qui me la filler avant que jarrive ici
Misha Barton
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord Ven 24 Aoû - 8:50
Misha regarda attentivement la voiture puit regarda a nouveau James et dit : ''Hum.. je croit que c'est une Lamborghini Gallardo eseque je me trompe ?''
James Lafferty
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord Ven 24 Aoû - 17:16
non non tu ne te trompe pas!!! il lui souria et trouvait sa étonnant que fille connaissait a premiere vue les voitures
Misha Barton
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord Sam 25 Aoû - 15:42
Misha lui rendit son sourire et dit : ''C'est vraiment une belle bagnole je peut meme dire que c'est a cose de elle que je suis tomber!'' Puit elle ria un peut
James Lafferty
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord Dim 26 Aoû - 17:13
James regarda sa Gallardo puit regarda Misha et dit: ha cest plate je croyait que tu avait tomber parce que tu mavait vuwe!!! puit il ce mit a rire
Misha Barton
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord Sam 1 Sep - 11:32
Misha se mit a rire a son tour de ce qu'avait dit James puit elle dit :
''Tu a raison, sa l'aurait été une bien meilleur raison si je serait tomber a cose de toi!''
Puit Misha souria
James Lafferty
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord Sam 1 Sep - 11:38
James lui fit un sourir et dit: sinon quesque tu fesait ici???
Misha Barton
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord Lun 3 Sep - 11:00
'' Je fesait du vélo, j'avais l'intention de peut-etre aller au cinéma mais disons que apres cette chute mon vélo ne poura peut-etre plus rouler aussi bien qu'avant''
Puit Misha se mit a rire
''Et toi que fesait tu ici?''
James Lafferty
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord Lun 3 Sep - 12:52
James ce mit a rire a son tour et dit: moi et bien dison que jétait venue regarder le paysage!!! puit il lui souria
Misha Barton
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord Mer 5 Sep - 20:19
Misha se retourna et regarda le paysage autour d'elle puit elle le trouce pas si pire puit elle dit :
''C'est vrai que le paysage est bien , mais disons que j'ai déja vue mieux tout en haut de la montagne qui surplombe le lycée c'est vraiment magnifique''
James Lafferty
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord Mer 5 Sep - 21:50
James regarda la montagne et ensuite Misha puit dit: ouais bah sa ce pourrait mais moi jy suis pas aller alors je peut pas vraiment dire si cest nice!!! puit il la regarda
Misha Barton
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord Jeu 6 Sep - 22:26
Misha regarda James a son tour et dit :
''Alors tu veut tu y aller avec moi si tu veut je pourait te faire découvrir la vue ont peut y voir plein de chose intéresante!''
Puit elle ria
James Lafferty
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord Jeu 6 Sep - 22:59
James regarda la montagne puit regarda Misha et lui souria et dit: ouais je veut bien aller découvrir cette vue!!!
Misha Barton
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord Dim 9 Sep - 16:26
Misha lui fit un clin d'oeil puit il partirent ensemble en direction de la montagne!
James Lafferty
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord Mar 11 Sep - 20:36
Une fois arriver a destination James regarda du haut de la montagne et regarda Misha et dit: cest vrai tu avait raison la vue est magnifique du haut de la montagne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vient de parker sur le bord
Vient de parker sur le bord
Page 1 sur 1