| Petite baignade pendant la nuit {PV: Shane} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylor C Invité
| Sujet: Re: Petite baignade pendant la nuit {PV: Shane} Lun 20 Aoû - 14:38 | |
| Elle lui fit un sourire. - C'Est déjà un bon début. |
|
| |
Shane West
Nombre de messages : 129 ~Votre âge~ : A vous de me le demandez ? ~Votre amour~ : Jessica je t'aime pour la vie (L) ~Votre locataire~ : Avec Avril Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Petite baignade pendant la nuit {PV: Shane} Sam 25 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Taylor Cole
Nombre de messages : 20 Age : 34 ~Votre âge~ : ¤19 ans¤ ~Votre amour~ : ¤Ryan tu es l'ange de ma vie¤ ~Votre locataire~ : ¤Avec mon amour¤ Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Petite baignade pendant la nuit {PV: Shane} Lun 27 Aoû - 18:06 | |
| Taylor se mit a rire elle aussi. - Alors qu'est ce que tu fais de tes soirées? | |
|
| |
Shane West
Nombre de messages : 129 ~Votre âge~ : A vous de me le demandez ? ~Votre amour~ : Jessica je t'aime pour la vie (L) ~Votre locataire~ : Avec Avril Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Petite baignade pendant la nuit {PV: Shane} Lun 27 Aoû - 20:52 | |
| "Bah.. euh.. je fait de belles rencontre"
Dit-il en lui souriant.. | |
|
| |
Taylor Cole
Nombre de messages : 20 Age : 34 ~Votre âge~ : ¤19 ans¤ ~Votre amour~ : ¤Ryan tu es l'ange de ma vie¤ ~Votre locataire~ : ¤Avec mon amour¤ Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Petite baignade pendant la nuit {PV: Shane} Lun 27 Aoû - 23:40 | |
| Elle se mit à rire toujours en le regardant. - Alors comme je peux voir tu aimes cette école? | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: Petite baignade pendant la nuit {PV: Shane} Mar 28 Aoû - 15:19 | |
| "Ouais, je l'adore, mais J'attend toujours pour l'équipe de Basket..Je veux dire, je ne sais qui est le capitaine.. Alors ce n,est pas un bon début"
Dit-il en éclatant de rire | |
|
| |
Taylor Cole
| Sujet: Re: Petite baignade pendant la nuit {PV: Shane} Mar 28 Aoû - 21:05 | |
| Taylor fit des gros yeux. - Moi je peux te le dire puisque je vous encourage de connais tous les noms par coeur! Elle lui fit un petit sourire. - C'est channing! | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: Petite baignade pendant la nuit {PV: Shane} Mer 29 Aoû - 11:58 | |
| Shane ria puis dit :
- Ah merci ses gentil..
Dit-il en se rapprochant, en lui souriant..
- J'me sens moche la.. Je joue au basket puis je ne savait même pas s'était qui le capitaine !! | |
|
| |
Taylor Cole
| Sujet: Re: Petite baignade pendant la nuit {PV: Shane} Lun 3 Sep - 15:39 | |
| Taylor se mit a rire et lui fit finalement un petit sourire coquin. - C'Est pas grave de ne pas savoir son nom. De toute facon ces un con alors on s'en fou un peu. | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: Petite baignade pendant la nuit {PV: Shane} Sam 8 Sep - 13:46 | |
| - Bah je ne le connais pas mais.. Tant mieux alors !
Dit-il, la s'était un moment calme, après de ce que Shane venait de dire, s'était genre, SILENCE COMPLET. Puis Shane se rapprocha, puis lui souria toujours, il était proche de celui-ci, mais hésita un instant.. | |
|
| |
Taylor Cole
| Sujet: Re: Petite baignade pendant la nuit {PV: Shane} Sam 8 Sep - 21:49 | |
| Taylor ne reculait pas ni n'avancait. Elle restait en place pour connaitre la suite des choses. La jeune femme ne rajouta rien a ce qu'il venait de dire. Elle se contentait simplement de lui sourire. | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: Petite baignade pendant la nuit {PV: Shane} Dim 9 Sep - 21:25 | |
| Shane se rapprocha de quelque centimètre, puis se rapprocha de ces lèvres pour y déposer un baiser .. Elle va reculer ? Ou prolonger le baiser ? Aucune idée, mais Shane se lança quand même pour tenter.. | |
|
| |
Taylor Cole
| Sujet: Re: Petite baignade pendant la nuit {PV: Shane} Dim 16 Sep - 11:41 | |
| La jeune femme attandait justement le moment où Shane se déciderait à l'embrasser. Elle ferma les yeux et prolongea un peu le baisé en posant ses mains autour de son coup. | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: Petite baignade pendant la nuit {PV: Shane} Lun 17 Sep - 20:42 | |
| Shane prolonga toujours ce tendre baiser. Puis il metta sa main sur l'une des joue de Taylor. Et en fermant ses yeux toujours en même temp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite baignade pendant la nuit {PV: Shane} | |
| |
|
| |
| Petite baignade pendant la nuit {PV: Shane} | |
|