| Natasha Well | |
|
+6Jessica Alba Shane West Véronica Mars Ryan Reynolds Channing Tatum Natasha Well 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Natasha Well
| Sujet: Natasha Well Lun 13 Aoû - 22:15 | |
| Nom: Natasha Well
Caractère: Elle est très généreuse avec tout le monde. Elle n'As aucun préjugé que ce soit sur les noir les personnes agée ou qui que ce soit! Elle a toujours le sourire ce qui fait son charme. Elle adore parler avec tout le monde, donc elle est tres sociable. Elle est par contre paresseuse pour ce qui est du ménage ou des trucs du genre. Elle est aussi très déterminer. Quand elle veut quelque chose elle l'As presque tout le temps.
Physique: Elle a un magnifique corps, ce que tout les garçons remarque très vite! Avec ses 1m 70, et ses 120 livres, elle fait tourner bien des têtes. Elle a de magnifique cheveux blond et des yeux brun- vert. Elle a une mince taille ce qui lui fait gagner plusieurs sous a son travail. Elle a une poitrine de grosseur moyenne et croyez le ou non elle est tout à fait naturelle. Elle adore la mettre en valeur avec tout les décoltés qu'elle porte. Elle s'habille parfois très osé mais aussi des fois très relax comme on dit.
Histoire: Ele a vécu dans la misere toute son enfance, avec ses parents et sa soeur. Sa mere a toujours été danseuse nue donc elle a un peu appris d'elle. Tandis que sa soeur elle veut faire comme son père et bien réussir dans la vie. Maintenant, ses parents son séparé puisuqe sa mere le trompait avec tout les homes qu'elles rencontrait. Elle ne voit presque plus son père et sa soeur puique qu'elle habite chez sa mère. Ele adore faire la fête. Elle a obtenu une job avec sa mère il y a de cela quelque semaine Dans le métier de mannequin. Elle est amie avec beaucoup de filles et de garçon mais certain ne l'Aime pas et son jaloux de son superbe corps! Lorsqu'elle était jeune, elle aurait voulu devenir ballerine( comme toute les petites filles) Mais elle prefere ce qu'elle est sur le point de devenir. Elle adore faire la fête et dit toujours qu'il faut profiter de notre jeunesse autant qu'on peut .car quand on est amrié c'est fini....
Group : Bitch
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Channing Tatum Admin-Fondateur
| Sujet: Re: Natasha Well Lun 13 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
Natasha Well
| Sujet: Re: Natasha Well Lun 13 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
Ryan Reynolds *Le Sexy HB de l'equipe de Football*
Nombre de messages : 725 Age : 32 ~Votre âge~ : {25 ans} ~Votre amour~ : *Taylor Cole* ~Votre locataire~ : My love ~Taylor~ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Natasha Well Lun 13 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
Natasha Well
| Sujet: Re: Natasha Well Lun 13 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
Véronica Mars
| Sujet: Re: Natasha Well Lun 13 Aoû - 22:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Shane West
Nombre de messages : 129 ~Votre âge~ : A vous de me le demandez ? ~Votre amour~ : Jessica je t'aime pour la vie (L) ~Votre locataire~ : Avec Avril Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Natasha Well Lun 13 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
Jessica Alba ¤~ Admin Sympatique ~ Capitaine Sexy Des Pom Pom Girls ~¤
Nombre de messages : 269 ~Votre âge~ : ~ 21 ans ~ ~Votre amour~ : ~ Shane Je T'aime ~ ~Votre locataire~ : Chad Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Natasha Well Mar 14 Aoû - 20:47 | |
| Bienvenue Et amuse toi bien!! | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: Natasha Well Mer 15 Aoû - 0:02 | |
| bienvenue et une question esce que cest toi natasha sur sparadisex si oui bin cest moi qui fesait justin | |
|
| |
Natasha Well
| Sujet: Re: Natasha Well Mer 15 Aoû - 15:54 | |
| Merci a vous! YeSs James... | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: Natasha Well Mer 15 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
Carmen Electra !!!Co capitaine et sexy bitch!!!
Nombre de messages : 138 Age : 31 ~Votre âge~ : Dans ton lit! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Natasha Well Mer 15 Aoû - 23:13 | |
| heum je suis désolé mais c,est moi qui fait Natasha sur sparadisex alors tu blofff ma grande ...Oh et la prochaine ai un peu d,imagination et fait toi en un nouveau et ne prend pas toute mes choses | |
|
| |
Chad Michael Murray Capitaine de L'equipe de Soccer
| Sujet: Re: Natasha Well Jeu 16 Aoû - 0:47 | |
| Lol Dent Les Dents La Grade Et Bien Dit Ma belle Carmen:P | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 32 ~Votre âge~ : {25 ans} ~Votre amour~ : *Taylor Cole* ~Votre locataire~ : My love ~Taylor~ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Natasha Well Jeu 16 Aoû - 9:54 | |
| Chad calme toi
Pi carmen Natasha a le droit de prendre squa veut lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Natasha Well Jeu 16 Aoû - 10:42 | |
| Rhyan less ler faire pis ses pck lotre elle ses passe pour carmen sur un otre sit | |
|
| |
| Sujet: Re: Natasha Well Jeu 16 Aoû - 11:05 | |
| elle fait se qu'elle veut XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Natasha Well Jeu 16 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
Chris Evans Admin et Le Sexy Capitaine de L'equipe de Football en position WR
Nombre de messages : 70 ~Votre âge~ : 20 ~Votre amour~ : Celibataire Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Natasha Well Jeu 16 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natasha Well | |
| |
|
| |
| Natasha Well | |
|