université et autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

université et autre

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Joue au bowling [ Pv Marika ]

2 participants
AuteurMessage
Shane West

Shane West

Masculin Nombre de messages : 129
~Votre âge~ : A vous de me le demandez ?
~Votre amour~ : Jessica je t'aime pour la vie (L)
~Votre locataire~ : Avec Avril

Joue au bowling [ Pv Marika ] Empty
MessageSujet: Joue au bowling [ Pv Marika ]   Joue au bowling [ Pv Marika ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:03

Shane ne voulait pas rester assis au bar toute la journée ! Non, alors il a décidé de venir içi, afin de s'amuser, car cela fait longtemp que Shane ne s'avaient pas s'amuser, sauve dans le parc d'attraction, avec Jessica Alba. Mais aujourd'hui, il voulait rencontrer d'autre monde, à qui parler quoi ! Alors il entra, il était habillé d'un veste de cuir noir, avec des lunettes noir, pantalon jeans bleu, et botte noires. Quand il entra, il enleva ses lunettes, pour voir mieux le monde qui était la.. S'Était un anniverssaire d'un jeune fille de 5 ans l'autre côté.. Alors il pris une plaçe, au petite bar qu'il y avait, il se commenda une corse light, et regarda les jeunes joués..
Revenir en haut Aller en bas
Marika Langoria

Marika Langoria

MessageSujet: Re: Joue au bowling [ Pv Marika ]   Joue au bowling [ Pv Marika ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:10

Marika qui ne connaissait pas encore vraiment personne decida d'aller faire un tour en ville elle passa par un bowling elle se dit que sa serait assez plaisant d'aller voir les gens jouer au bowling et en plus cela lui fesait penser a son pere qui adorait jouer au bowling a chaque vendredi il venait jouer au salon de quilles pres de ou elle habitait.Elle rentra et pensa qu'elle n'était pas vraiment habillé pour jouer elle était habillée ainsi:

Joue au bowling [ Pv Marika ] 2013_661246895_tutg_H111513_L

Elle decida d'aller s'assoire au bar pour reguarder des jeunes qui jouait.Sa avait l'air d'etre une fete et elle decida de reguarder les enfant du bar!
Shane West

Shane West

MessageSujet: Re: Joue au bowling [ Pv Marika ]   Joue au bowling [ Pv Marika ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:19

Shane prena une gorgé de sa corse light, puis il vis un jeune homme tomber à côté de lui... Un garçon d'à peu près...EUm....huit ans ?? À peu près..Alors il se leva aussitôt, et alla l'aider à le relever, et il se mit à recourire..Alors il alla se rasseoir, et calla sa bière, et en commenda une autre.
Marika Langoria

Marika Langoria

MessageSujet: Re: Joue au bowling [ Pv Marika ]   Joue au bowling [ Pv Marika ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:24

Marika s'assoiya et se commenda un ''sex on the beach'' .Elle commenca a reguarder les entourages et remarquis un jeune hommes tout pres d'elle qui avait l'air assez mignon.Elle le reguarda un peu et le jeune homme se vira vers elle pour la reguarder et elle lui fis un sourire charmeur qui fesait craquée!
Shane West

Shane West

MessageSujet: Re: Joue au bowling [ Pv Marika ]   Joue au bowling [ Pv Marika ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:37

Shane regarda la jeune demoiselles, juste en devants d'elles, il lui fesa un sourire séduiseures..Et acotta son coude sur le comptoir, puis la regarda en souriant..

"Salut toi! Kel est tonn nom ?"

Dit-il en glissant sur le comptoir, son coude se retrouva en bas du comptoir, car il lâchais pas de regarder la magnifique jeune femmes.
Marika Langoria

Marika Langoria

MessageSujet: Re: Joue au bowling [ Pv Marika ]   Joue au bowling [ Pv Marika ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:41

Marika se mit a rire car elle se rendis compte que son sourire a fait le meme effet que d'habitude.Mais elle se rendis compte qu'était tres mignon.Elle lui repondis d'une voix douce!

-Salut!! Moi je m'apelle Marika Langoria et toi?

Elle se leva et alla s'Assoir a coter du jeune homme et lui tandis sa main pour les presentation!
Shane West

Shane West

MessageSujet: Re: Joue au bowling [ Pv Marika ]   Joue au bowling [ Pv Marika ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:46

Shane la vue venir à côté de lui, puis il llui souria, car il savait qu'elle viendrai ! Mais lui aussi trouvais très mignone la jeune demoiselles.

"Moi ses Shane West"

Dit-il en la regardant bizzarement, car ses la peut-être la premières femmes qui lui demande son nom, car d'habitude, les demoiselles, le reconait tout de suite ! Ses une star tout de même..
Marika Langoria

Marika Langoria

MessageSujet: Re: Joue au bowling [ Pv Marika ]   Joue au bowling [ Pv Marika ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:52

Marika qui n'était pas trop du genre a etre devant une télé ne connaissait pas vraiment les stars elle attendait seulement des noms de temps en temps et surtout que sa fesait pas bien longtemps qu'elle était arriver au pays.Mais son nom lui disait quand meme quelques chose.

-Heu...ton nom me dit quelques chose es-ce normale?

Elle lui refis un sourire et elle le reguarda de la tete au pieds il était tres bien fait et cela ne lui derangeait pas qu'il voit qu'elle l'avait ''spoter'' car elle nétait pas du tout gener!
Shane West

Shane West

MessageSujet: Re: Joue au bowling [ Pv Marika ]   Joue au bowling [ Pv Marika ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:01

Le sourire de Shane revenu.. Eh bien oui ! C'est la cèlèbre star =]

"Sûrement, j'ai déjà jouer dans des films, je suis acteurs"

DIt-il en lui souriant, et sa mains qui était sur le contoirs, il mis sa mains dessus la tienne.
Marika Langoria

Marika Langoria

MessageSujet: Re: Joue au bowling [ Pv Marika ]   Joue au bowling [ Pv Marika ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:37

`Marika qui souriait encore eu un tres gros sourire en plus d'etre beau et sexy il était acteur elle commencait a le trouver de plus en plus interessant.Meme si elle ne l'avait jamais vue dans un film si son nom lui disait quelque chose sa devait bien etre parce qu'il a fait des films connue!

-Ah super !! Moi je suis manequin debutante,j'ai fait quelques defilée important mais pas au point d'avoir encore percée mais bon je viens de demenager alors je suis sure que dans ce pays je vais etre capable!T'as quel age si c'est pas trop indiscret?
Shane West

Shane West

MessageSujet: Re: Joue au bowling [ Pv Marika ]   Joue au bowling [ Pv Marika ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:09

"Mannequin ! Sa me surprent pas.."

Dit-il en souriant..

"Moi j'ai 18 ans et toi"

Dit-il en la regardant, en attendant sa réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joue au bowling [ Pv Marika ]   Joue au bowling [ Pv Marika ] Icon_minitime

Joue au bowling [ Pv Marika ]
Page 1 sur 1