Ryan Reynolds *Le Sexy HB de l'equipe de Football*
Nombre de messages : 725 Age : 32 ~Votre âge~ : {25 ans} ~Votre amour~ : *Taylor Cole* ~Votre locataire~ : My love ~Taylor~ Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Ryan penne perdu ( Seul ) Mar 21 Aoû - 9:41
Ryan arrive et il tente de faire un points sur sa vie
Taylor C Invité
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Mer 22 Aoû - 18:36
[ Fred je parle à toi en disant tout sa et Taylor à Ryan.. tout est vrai...]
Taylor était assisse sur sur un banc du campus lorsqu'elle vit Ryan sortir du lycée. Elle décida donc de le suivre. La jeune femme le vit entrer dans le parc et elle attendit qu'il soit assit avant d'aller le voir. Taylor vit dans le yeux du jeune homme qu'il hésitait réellement à propos d'elle. Taylor s'Avancea doucement jusqu'à lui et s'assoya à côté de lui puis le regarda dans les yeux tout doucement.
- Ne dis rien Ryan...
Elle baissa la tête quelque secondes pour prendre une grande respiration avant de le regarder à nouveau dans les yeux.
- Tu sais.. je suis pas la fille la plus géniale qui soit.. Je le sais et tu peux pas dire le contraire de moi..
Les larmes lui monta aux yeux. Taylor reprit une notre grande respiration avant de continuer.
- .. Mais seulement je suis amoureuse de toi.. et si je suis jalouse c'est parce que j'ai pas envit de te perdre.. Tu peux pas savoir la chance que j'ai d'être avec toi Ryan.. Je vois les filles qui te regarde quand nous sommes ensemble et elle sont tellement plus belle que moi... mais j'ai confiance en toi et je sais que tu m'aimes et si on se chicane c'est parce que j'ai besoin que tu me redise à quel point je compte pour toi... Tu sais Ryan t'Es la meilleur chose qui m'ait arrivé et je t'achangerais pour rien au monde..
Elle s'essuya les larmes qui venaient tout juste de couler le long de sa joue et le regarda une dernière fois dans les yeux.
- J'espère que tu vas avoir comprit pourquoi j'agie comme sa avec toi... et n'oublie pas que je t'aime plus que tout au monde.. puis même si tu es malade un jours et que les docteurs ne peuvent pas te donner ce que tu as de besoin à cause que tu es pas en première de liste, je vais rester avec toi jusqu'à la fin..
Elle lui donna un petit baisé légé sur le front puis se leva pour se diriger vers la sortit.
Nombre de messages : 725 Age : 32 ~Votre âge~ : {25 ans} ~Votre amour~ : *Taylor Cole* ~Votre locataire~ : My love ~Taylor~ Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Mer 22 Aoû - 23:29
Ryan reste bouche bé
Taylor C Invité
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 0:26
Taylor continua a marcher vers la sortie du parc en espérant qu'il la rattrappe.
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 0:36
Ryan se leve et crie a taylor
attend
Taylor C Invité
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 1:17
- Quoi Taylor s'essuya les larmes avant de se retourner vers celui dont elle était amoureuse. Ryan... et s'il te plait ne vient pas rire de moi. je me sens assez géné comme sa..
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 1:38
ryan sourit
non t'inquiet, je t'aime Taylor et ses tout se qui compte
Taylor C Invité
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 1:42
Taylor lui sauta au coup et commenca a pleurer.
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 1:45
Ryan sert Taylor dans ses bras
Taylor C Invité
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 2:00
-Ryan promets moi que tu me feras jamais aucun mal..
lui demanda t'elle en le regardant dans les yeux.
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 2:04
Taylor Cole, je vous promet de vous faire aucun mal
sa te va
Taylor C Invité
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 2:21
Taylor l'embrassa. Et ui chuchota a l'oreille
- Ryan fais moi l'amour.
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 2:23
Ryan la regarde
ben la, je vien de promette de te faire aucun mal
Ryan part a rire
Taylor C Invité
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 2:31
Elle lui fit un sourire et lui prit la main.
- Ryan ne brise pas la magie qu'il y a se soir entre nous deux..
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 2:32
Ryan la regarde
tu veut faire sa ici maintenant
Taylor C Invité
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 2:40
Taylor lui fit un sourire et enleva son manteau pour le mettre par terre.
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 2:46
Ryan fit pareil pour sa veste et il coucha taylor dessus puis il commenca a l'embrasser
Taylor C Invité
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 2:56
taylor était en desous de lui. Elle ferma les yeux et continua de lembrasser tendrment.
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 2:58
la mains gauche de ryan tenait la tete de Talor et la mains droite dessant le long du coprs pour finir dans les culottes de taylors, Ryan flatta la chatte de taylor
Taylor C Invité
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 3:04
Taylor se raidit tout doucement et continua d'embrasser le jeune homme. C'était la première fois qu'un gars la touchait en bas de la ceinture.
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 3:08
Ryan decendit sa mains un peu et il commence a la doigté
Taylor C Invité
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 3:16
Taylor se mordille la lèvre inférieur toujours les yeux fermé.
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 3:17
Ryan arrete et il detache les cullottes de taylors puis il remarqua la magnifique string quelle porta
Taylor C Invité
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 3:27
Taylor lui fit un sourire et était très impatiente de connaitre la suite.
Sujet: Re: Ryan penne perdu ( Seul ) Jeu 23 Aoû - 3:28