Sujet: Se promenne dans la cour de l'école! Jeu 23 Aoû - 18:24
Misha vient de terminer sont cour de philosophie puit elle va dans la cour de l'école pour aller dîner. Elle essai de trouver une table mais elles sont toutes prises alors elle voit une petite table au fond de la cour ou elle décide d'aller s'assoir et de manger un petit morceau.
Jessica Alba ¤~ Admin Sympatique ~ Capitaine Sexy Des Pom Pom Girls ~¤
Nombre de messages : 269 ~Votre âge~ : ~ 21 ans ~ ~Votre amour~ : ~ Shane Je T'aime ~ ~Votre locataire~ : Chad Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Se promenne dans la cour de l'école! Jeu 23 Aoû - 18:27
Jessica qui elle revannais des montagne car elle avais séché son cour de math vien elle aussi manger. elle vas se chercher quelque chose a manger dans l'école et resor Dans la cours. Puis comme elle avais remarquer une jeune fille tout seul a une table, elle décide d'aller la regoindre. rendu a la table elle se penche puis elle demande: -'' La place es prise?''
Misha Barton
Sujet: Re: Se promenne dans la cour de l'école! Jeu 23 Aoû - 18:40
Misha suprise d'entendre quel qu'un releve la tete et voit la fille , elle la reconnait , elle est dans sa classe alors elle lui dit : '' Non pas du tout''
Nombre de messages : 269 ~Votre âge~ : ~ 21 ans ~ ~Votre amour~ : ~ Shane Je T'aime ~ ~Votre locataire~ : Chad Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Se promenne dans la cour de l'école! Jeu 23 Aoû - 18:42
Jessica remarque que cette fille lui dit quelque chose puis elle pense un moment pour savoir ou elle lavais deja vue o9u parler... Puis elle s'assit enface d'elle. -'' Ont serais pas deja vue quelque part?'' dit-elle avec le sourire. Il lui semble qu'elle étais Gentille cette Fille.
Misha Barton
Sujet: Re: Se promenne dans la cour de l'école! Jeu 23 Aoû - 18:53
Misha ragarda Jessica puit elle dit : '' Hum.. ouais je suis dans la meme classe que toi je m'appelle Misha et toi c'est Jessica non? Puit Missha se dit que sa serait bien si elle aurait qu'elle qun a qui parler se midi!
Sujet: Re: Se promenne dans la cour de l'école! Jeu 23 Aoû - 18:56
Son nom lui revien a l'esprit. -'' Ah Ouais Misha je me rappel. Et oui moi ses Jessica.'' Misha étais vraiment cool comme fille. Et puis aussi elle n'étais juste dans le meme cours qu'elle mes aussi elle étais dans son équipe de Pom Pom Girls.
Misha Barton
Sujet: Re: Se promenne dans la cour de l'école! Jeu 23 Aoû - 19:42
Misha reconnu alors Jessica , ses vrai elle était la capitaine des Pom-Poms girls d'ont elles fesaient parti mais elle avait eu peut de pratique alors elle l'avais oublier. '' Hum.. alors qu'elle cour tu a eu avant ?
Sujet: Re: Se promenne dans la cour de l'école! Dim 26 Aoû - 20:03
Jessica regarde les personne autour d'eux qui mange aussi a l'extérieur puis ensuite elle revien a l'écoute de Misha car elle lui parlais et il fallais bien qu'elle l'écoute. -'' J'ai eu Math mes je ne suis pas aller...'' Jessica n'étais pas aller a son cours car elle étais avec Ryan.
Misha Barton
Sujet: Re: Se promenne dans la cour de l'école! Mar 28 Aoû - 9:52
Misha continua de manger un peut pendant que Jessica lui répondait puit elle dit : Hum.. d"accord pourquoi n'y est-tu pas aller si ce n'est pas trop ndiscret ?
Sujet: Re: Se promenne dans la cour de l'école! Mar 28 Aoû - 16:52
Jessica prend une boucher de son lunch puis elle lui répond sen etre gener. -'' Car j'étais avec Ryan. Nous étions dans les montagne.''
Misha Barton
Sujet: Re: Se promenne dans la cour de l'école! Mer 29 Aoû - 21:45
Misha écouta Jessica puit elle dit:
'' Ryan faut dire qu'il est pas pire celui la je te comprend que tu es passer la période avec ''
Puit elle se mit a rire
Sujet: Re: Se promenne dans la cour de l'école! Mer 29 Aoû - 22:25
Jessica trouvais qu'elle n'avais pas tord mes Ryan étais Sexy mes pas tres tres intelligent.peut-etre qu'elle le connaissait pas beaucoup. -'' Ouin... on peut dire...''
Misha Barton
Sujet: Re: Se promenne dans la cour de l'école! Jeu 30 Aoû - 19:30
Misha arreta de rire apres la remarque de Jessica puit elle dit :
''Comment ca ont peut dire ??''
Sujet: Re: Se promenne dans la cour de l'école! Ven 31 Aoû - 18:56
Jessica part a rire et prend une boucher. -'' Peut etre que tu le connais pas assez pour dire sa...'' Jessica le connaissait quand meme assez puis qu'elle a étét dans la meme chambre que lui.
Misha Barton
Sujet: Re: Se promenne dans la cour de l'école! Sam 1 Sep - 11:29
Misha se dit que Jessica avait raison puisque qu'elle n'avait jamais vraiment parler a Ryan! ''Ouais c'est tres vrai je ne le connait vraiment pas beaucoup! Mais j'ai entendue plein de rumeur a son sujet!''
Sujet: Re: Se promenne dans la cour de l'école! Sam 1 Sep - 12:20
Des rumeur a propos de Ryan... a bon.. elle en avais jamais entendue. Mes cela se peut tres bien. Dans les école yen nas toujours. -'' A Oui ! ques que sais?''