| vient shooter quelque ballons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty
| Sujet: vient shooter quelque ballons Dim 12 Aoû - 17:44 | |
| [i]Curtis arriva seul au gym et alla ce changer puit revena. il vit quil y avait personne puit alla chercher un ballon et commenca a shooter au panier | |
|
| |
Shane West
Nombre de messages : 129 ~Votre âge~ : A vous de me le demandez ? ~Votre amour~ : Jessica je t'aime pour la vie (L) ~Votre locataire~ : Avec Avril Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Dim 12 Aoû - 18:10 | |
| Shane arrive déjà tout habiller avec son sac de basket. Et..
"Salut ! Je peux me joindre à toi ?" | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Dim 12 Aoû - 18:32 | |
| Curtis regarda le gars qui lui arlait et dit: ouais tu peut bien!!! puit il continua de shooter | |
|
| |
Shane West
Nombre de messages : 129 ~Votre âge~ : A vous de me le demandez ? ~Votre amour~ : Jessica je t'aime pour la vie (L) ~Votre locataire~ : Avec Avril Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Dim 12 Aoû - 18:35 | |
| Shane prena un ballon de l'équipe, et lui demanda.
"Didons euh.. Tu sais comment s'appelle l'équipe parce que.. Je suis nouveau et je n'ai pas vraiment de connaissance dans cette Université!" | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Dim 12 Aoû - 18:38 | |
| Curtis le regarda et lui dit: tinquiete on va découvrire ensemble parce que je suis nouveau aussi et je ne sait pas comment léquipe sappelle | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Dim 12 Aoû - 18:45 | |
| "Daccord ses bon"
En lui fesant un sourire
Shane avait le ballon entre ses mains alors il lança le ballon pendant que Curtis avait arrêter de shooter le ballon. Et eu tout droit dans le panier, de trois points.
"Tu sais ses qui le capitaine au moins ?" | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Dim 12 Aoû - 21:56 | |
| Curtis le regarda et lui dit: je ne le sait pas il y a pas grand monde qui joue au baskt dapres moi!!!!! puit il le regarda shooter | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Dim 12 Aoû - 22:20 | |
| Et Shane pris le ballon et fesa un dunk par en arrière et resta sur le panier pendant 3 secondes en pendant.
"Tes capables de faire ce genre de choses mec ?" | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Dim 12 Aoû - 22:25 | |
| Curtis le regarda faire et dit: ouais!!! puit il dribbla recula et ce mit a courir puit sauta fit passer le ballon sous ces jambes en tournant en 360 et dunka | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Dim 12 Aoû - 22:33 | |
| Ouah, tes super doués toi
dit-il en ne revenant pas !! Le saut 360 et passe le ballon entre ses jambes deux fois. Presque personne est capable de faire ce genre de truc.
"Regarde moi sa"
Shane pris le ballon et dribbla, pui lanca le ballon sur le haut du panier, puis manqua, et reprena le ballon et étira son dos vers en arrière, puis ses mains en arrière aussi evidemment, puis le rentra dans le panier. Puis se balanca sur le panier. | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Dim 12 Aoû - 22:49 | |
| James le regarda et lui dit: quoi que a nos deux on peut faire léquipe je croit!!! puit il prit le ballon et ce mit en arriere du panier puit dribbla et arriver proche du panier il le jama dedans | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Dim 12 Aoû - 22:54 | |
| HG: Ta changer de nom ou quoi la je comprend plus
"Bah surement, si il nous prends pas ! Ses juste des crosseur "
Dit-il en lui fesant un clin d'oeil | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Dim 12 Aoû - 22:58 | |
| HJ:ouais jai changer
James regarda Shane et lui dit: ta tous ta fait raison!!! James prit le ballon et ce mit de la ligne des trois points puit ce tourna et lanca le ballon et marqua | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Dim 12 Aoû - 23:13 | |
| "Sa te dit un duel nous deux contre ?"
Dit-il en prena le ballon et lui aussi fesa un panier de trois points, s'était vraiment la compétition entre James et Shane, mais on était tout les deux vraiment bon. | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Dim 12 Aoû - 23:16 | |
| James le regarda puit regarda lheure et dit: ouais jai emplement le temps pour taffronter!!! puit il prit son ballon et le donna a shane | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Dim 12 Aoû - 23:23 | |
| Je lui redonna le ballon puis.. | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Lun 13 Aoû - 15:08 | |
| James commenca a dribbler en fesant passer le ballon sous cest jambes en attendant que shane ce positionne | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Lun 13 Aoû - 20:16 | |
| Shane se positionne avec ses mains en avant, est ses jambes écarters, et attend que James partent
Hj: Il faut écrire des petits texte pour l'affrontement, ou sinon j'auras pas le temp d'écrire, et ses sure que ses toi qui va gagner ou sinon ! | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Lun 13 Aoû - 22:59 | |
| HJ:ok cest bon
James arriva puit vit quil était pret et commencea a dribbler et essaya de le feinter | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Lun 13 Aoû - 23:39 | |
| Shane se fait déjouer avec un bon déjouages, et puis quand il déjoua vers en arrière je lui enleva le ballon. | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Lun 13 Aoû - 23:47 | |
| Puit james vit quil navait plus le ballon puit ce retourna et essaiya darreter Shane | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Mer 15 Aoû - 22:17 | |
| Shane arriva proche du panier et fesa un dunk, 2 points
----> 2 Shane ---->0 James "Parti de 15 points"
Dit-il en le regardant | |
|
| |
James Lafferty
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Jeu 16 Aoû - 1:09 | |
| James le regarda et dit: ok moi sa me vas!!! puit il reprit le ballon et commencea a dribbler | |
|
| |
Shane West
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons Jeu 16 Aoû - 14:30 | |
| Shane attendit que James commence..Car vue que ses lui qui a afait le point, ses lui qui va avoir le ballon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient shooter quelque ballons | |
| |
|
| |
| vient shooter quelque ballons | |
|